Les secrets de l’éternelle jeunesse de Madonna

Celle dont la carrière débute à 27 ans, avec à la clé plus de 305.6 millions d’albums vendus, selon le Guinnes Book 2013,  a plusieurs casquettes, écrivaine, actrice, danseuse… mais aussi polémiste.

madonna

Au cœur de la campagne électorale américaine, elle a annoncé qu’elle se donnerait à cœur joie à une fellation, à toutes les personnes qui auront voté pour la candidate démocrate, Hillary Clinton.  « If you vote for Hillary Clinton, I will give you a blowjob », a-t-elle déclaré en ouverture du spectacle d’Amy Schumer.

Aujourd’hui âgée de 58 ans, la Queen of Pop, ne présente aucune ride, et même si elle prétend jouir des vertus de l’eau bénite, il n’en demeure pas moins, que des soupçons se portent sur d’autres choses.

Chirurgie esthétique

La star n’a jamais véritablement avoué avoir eu recours au bistouri, mais certains spécialistes n’hésitent pas à affirmer qu’elle aurait bénéficié des bienfaits des injections de botox. Son propre frère, Christopher Ciconne, dans son livre Life with my sister, a affirmé que sa sœur a eu droit à un  lifting du visage.

Régime alimentaire végétalien

La star qui a tourné son premier film, Recherche Susie désespérément en 1985,  ne consomme pas des aliments comme la viande, le poisson, les produits laitiers, les œufs, mais seulement des céréales, des légumes et des fruits. Au petit déjeuner, elle préfère se nourrir des graines de lin, et à la place d’un jus de fruit, elle consommerait de l’eau bénite, pour laquelle elle dépenserait en moyenne 10.000 dollars par mois pour elle et sa famille.

Régime sportif

Elle mêle spiritualité et sport. Entre course à pied et fitness, elle alterne des séances de yoga, sans oublier la Kabbale dont elle est adepte. Mais en 2013, Madonna aurait fermé les portes à la Kabbale pour se mettre à l’étude du Coran, (influencé par son danseur et compagnon de l’époque, Brahim Zaibat ?) après avoir été catholique à l’origine. Il faut croire que la spiritualité peut avoir du positif pour le corps.

Cougar invétérée

Dennis Rodman, Vanilla Ice, Warren Beaty, Jesus Luz, Brahim Zaibat, etc., Madonna serait une véritable collectionneuse de sang frais. Il paraît que flirter avec des plus jeunes, rajeuni aussi.

De toutes les façons, avec une fortune estimée à plus de 560 millions de dollars en 2016, on peut s’autoriser n’importe quelle folie. En espérant qu’elle restera éternellement jeune, pour profiter avec ses enfants, dont une Malawite, Mercy James,  adopté en 2005, pour profiter de cette belle somme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

deux + onze =