Scoop sur Game Of Thrones 7 : ce que les spoilers nous ont révélé !

Vous n’avez raté aucun épisode de la saga britannique Game Of Thrones qui ne cesse de vous éblouir par son histoire ? Tombé sous le charme de la Khaleesi ou vous craquez pour Jon Snow ?  L’hiver à Winterfell va prochainement arriver dans sa 7ème édition et les spoilers sont toujours là pour vous révéler ce que cette saison va apporter avec elle !

GOT : la série qui a toujours un succès planétaire !

Le rêve a commencé avec la série de romans fantastiques « Le Trône de fer » écrits par George R. R. Martin depuis 1996. Toutefois, le succès incontournable de cette histoire légendaire n’était obtenu qu’en 2011 grâce à son adaptation et sa diffusion sur HBO. D’ailleurs, lors des Emmy Awards en 2015, la série a obtenu plusieurs prix avec plus de 23 nominations !

Les saisons 7 et 8 seront les dernières !

Eh oui ! Les producteurs ont décidé, officiellement, que cette légende devrait s’achever en 2018 en s’arrêtant à la saison 8. Mais la question qui se pose, R.R Martin va-t-il tuer tous ses personnages ce qui a poussé la production à prendre une telle décision ? Tout est possible.

Saison 7 : Pas de Jon Snow ?

Les rumeurs disent que Kit Harington, l’interprète du fameux Jon Snow va quitter Game Of Thrones après deux épisodes de la saison 7 pour une nouvelle série historique Gunpowder qui sera diffusée pour la première fois en 2017 sur BBC ! Ce n’est pas une bonne nouvelles, les filles, non ? Surtout après avoir su qu’il est le neveu de la mère des dragons ! On n’a qu’attendre !

Daario, omis par les scénaristes ?

Il parait que Daario, l’amant de Daenerys Targaryen (interprétée par Emilia Clarke) dans la saison 5 et 6 va être négligé, surtout après la séparation des amants à la fin de la saison 6.

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

vingt + deux =