Augmentation mammaire Tunisie

Augmentation seins Tunisie

Selon les statistiques, la chirurgie augmentation seins Tunisie est la chirurgie la plus populaire après la liposuccion. L’augmentation des seins avec les implants ou les prothèses mammaires en Tunisie est devenue de plus en plus demandée chez les femmes modernes, car elles veulent toutes être attractives avec une belle figure. Certaines femmes sont mécontentes de la forme de leurs seins après la perte de poids ou de l’accouchement.

L’opération utilise des implants mammaires remplis de gel de silicone cohésive. Les implants sont disponibles sous diverses formes et tailles. La décision relative à la déclaration d’un type particulier d’implant pour une augmentation mammaire est déterminée par le chirurgien après une consultation interne, conformément à vos souhaits. Au cours de la consultation, le chirurgien va également parler des avantages des différents types d’implants.

Augmentation seins Tunisie : le prix de la chirurgie

Le prix de la chirurgie esthetique en tunisie est parmi les questions les plus fréquemment posées. En règle générale, en tenant compte du coût des implants eux-mêmes, l’anesthésie, les sous-vêtements de compression spéciale,  le coût de séjour à Tunis, le prix varie autour de 2200 €. Le coût exact de la chirurgie d’augmentation mammaire, vous sera communiqué après une consultation interne ou en ligne avec un chirurgien plastique.

Pour qui ?

Augmentation mammaire Tunisie

La chirurgie augmentation mammaire Tunisie est indiquée pour:

  • Les femmes souhaitant augmenter de façon significative la taille des seins.
  • Les femmes souffrant d’une taille très petite des seins
  • Chute des seins ou ptose mammaire.
  • L’accouchement, l’allaitement ou une perte de poids involontaire et significatif peuvent avoir des effets importants et imprévisibles sur la taille des seins
  • Asymétrie et la déformation du sein
  • Mastectomie : l’ablation chirurgicale du sein

Caractéristiques de la période postopératoire

La période postopératoire dure environ un mois. À ce moment, vous avez besoin de porter constamment un sous-vêtement de compression spécial. Tous les bandages et les examens postopératoires sont gratuits.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2 × 3 =